Tous nos papiers peints magnétiques sont imprimés en France 

LIVRAISON STANDARD OFFERTE dès 200 € en France métropolitaine

Notre histoire

Nous sommes Cécile et Virginie.
Nous nous sommes rencontrées à Antibes il y a 8 ans. Très vite, nous nous sommes rendues compte que nous avions plus en commun que notre signe du zodiac. Après avoir travaillé respectivement dans le design et le marketing digital, créer un projet commun nous a semblé une évidence. En 2016, nous décidons de nous lancer. Des tonnes d’idées, de la passion et beaucoup de persévérance plus tard, Les Claquettes font la paire !

Cécile et Virginie

Cécile, la création côté givré 
"Je suis maman de deux esquimaux, Louison et Basile. Après avoir fait escale en Angleterre et en France, nous avons posé nos valises en Norvège, à Trondheim. Passionnée de graphisme et de typographie, je crée les motifs des Claquettes entre deux séances de patin à glace."


Virginie, l’antiboise pleine d’énergie
"Je suis maman de deux pitchouns, Lucie et Guillaume. Ouverte, curieuse et dynamique, je suis passionnée de pièces vintages et de décoration intérieure. J’aime les challenges et après quelques années dans le marketing digital, j’ai saisi l’opportunité de développer ce concept innovant avec Cécile. Faire du vélo dans l’Estérel, courir le long du Cap d’Antibes, manger des petits farcis (mais pas n’importe lesquels !), savourer une fine tranche de "Jamón ibérico de bellota" avec ma famille et mes proches, J’ADORE."