Tous nos papiers peints magnétiques sont imprimés en France 

LIVRAISON STANDARD OFFERTE dès 200 € en France métropolitaine

De la genèse à la réalisation du concept

avril 28, 2017

De la genèse à la réalisation du concept

L’histoire commence en janvier 2016. Nous nous retrouvons pour un déjeuner sur la terrasse de notre cantine, le Pin Parasol à Antibes. Au moment du café, après avoir refait le monde, nous nous décidons. On se lance ??? On se lance ! Des papiers peints magnétiques pour relooker ses murs sans contraintes.

"A 34 ans, après avoir travaillé 10 ans à Monaco, maman de Lucie et Guillaume, le plafond de verre pointait le bout de son nez et le rythme « Train-Boulot-Dodo » ne correspondait plus à mes attentes. Il fallait que je fasse autre chose et que je sorte de ma zone de confort. Je me suis toujours revendiquée comme une personne volontaire et déterminée à dire que nous sommes acteurs de nos vies alors j’ai décidé de casser cette routine. Déterminée et soutenue par mon entourage, j’ai choisi de me lancer dans cette aventure avec Cécile, mon amie, et bien plus aujourd’hui." Virginie   

"À 31 ans, graphiste freelance depuis plus de 8 ans, maman de Louison et Basile, je suis en permanence à l’affût des nouvelles tendances. Entrepreneuse dans l’âme, je cherchais la perle rare qui saurait faire confiance à mes idées folles (jusqu’à preuve du contraire, tout est possible !) et m’entraînerait vers un projet qui claque." Cécile

C’est décidé ! On commence à avancer sur le concept, on est dans l’effervescence. Seulement, au même moment, Cécile part s’installer avec son mari et ses enfants à Trondheim, en Norvège. Oui ben c’est comme ça ! Que voulez-vous, rien n’est simple quand on se lance ! Malgré la distance géographique (Antibes-Trondheim) le projet continue, nous y croyons, nous y travaillons tous les jours avec la même énergie et la même passion !


Pourquoi "LES CLAQUETTES" ?

Ahlala, ce nom, un vrai poème ! Vous l’aurez bien compris, nous n’allons pas vous vendre des cours de claquettes, bien que franchement, lorsque nous voyons Ryan Gosling et Emma Stone dans La la Land dans la scène A Lovely Night, nous nous disons que c’est quand même magique !

"Les Claquettes", le clac du magnet, un projet qui claque, un duo qui fait la paire ! Nous n’attendons plus que vous pour créer une communauté qui claque !


Créer avec vous des espaces vivants pour un intérieur qui claque

Nous souhaitons que votre intérieur vous ressemble, que vous puissiez le changer quand bon vous semble, au fil de nos collections. Le papier peint magnétique est parfait pour ceux qui aiment changer de déco comme de chemise. Les avantages sont multiples : il est repositionnable à l’infini et permet de rajouter des affiches et magnets en superposition, sans faire de trous dans son mur.

Les lés des Claquettes vous aident à changer l’ambiance de votre pièce en un clac grâce à un kit prêt à poser. Disposant d’une surface autocollante, la base magnétique permet une pose rapide et facile, ET VOILA ! Vous n’avez plus qu’à magnéter le lé de papier peint de votre choix.

Toutes nos créations sont imprimées en France avec amour.


Notre plus grand défi aujourd'hui ?

Réussir notre campagne Kickstarter, pour lancer notre première collection, et faire de ce projet passionnant une entreprise durable et à votre écoute.

Nous comptons sur vous ! A bientôt !





Laissez un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.